May the Force....où les fans contre-attaquent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que vous soyez de l’Empire Galactique ou de l’Alliance Rebelle ou un simple habitant de la Galaxie de George Lucas ou encore d’un autre Univers. Inscrivez vous et venez partager votre passion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 présentation d'Aris Keral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aris Keral
Padawan ou Apprenti Sith
Padawan ou Apprenti Sith
Aris Keral


Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Val de Marne
Points : 8417
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2012

présentation d'Aris Keral Empty
MessageSujet: présentation d'Aris Keral   présentation d'Aris Keral Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:13

Bonjour cheers

Je m'appelle Kat ou Aris, au choix, Aris Keral étant mon pseudo le plus courant et sous lequel je suis inscrite à la Rebel Legion. J'espère bientôt en faire officiellement partie avec un costume de padawan générique.

J'adore Star Wars depuis que je suis petite pour des raisons très spéciales. Je suis russe, et quand j'avais à peu près 7 ans, la Russie venait enfin d'ouvrir ses frontières et les films étrangers ont été projetés aux cinémas. Star Wars - New Hope était le premier film que j'ai vu au cinéma avec mon père, et c'est également devenu le symbole de l'espoir et de la liberté pour ma génération Cool
Également, j'ai récemment connu une période extrêmement difficile à cause des problèmes familiaux graves et Star Wars (plus particulièrement la philosophie Jedi) m'a été d'un grand secours.
Bien sur, ça reste un loisir à ne pas prendre avec le fanatisme, mais ça reste pour moi un rayon de lumière qui me fera toujours sourire I love you

Sinon, je suis illustratrice (mon avatar par exemple) et actuellement je suis une formation en bande dessinée.
Revenir en haut Aller en bas
maître jedichrist
Maître Jedi ou Sith et Membre du Staff
Maître Jedi ou Sith et Membre du Staff
maître jedichrist


Nombre de messages : 2980
Age : 53
Localisation : au dessus de la planéte 24 !
Points : 48044
Réputation : 135
Date d'inscription : 27/09/2008

présentation d'Aris Keral Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Aris Keral   présentation d'Aris Keral Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:46

coucou et bienvenue ici
certains des pseudo que tu trouveras ici sont également présent sur le forum de la Rebel Legion Base France
je suis admin ici et XO à la RLFB
je te souhaite plein de bonnes choses et de réussite pour ce futur costume
tu pourras poser ici toutes les questions que tu voudras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maytheforce.forumactif.org
Ste-Waz Sandoli
Maître Jedi ou Sith ou Commandant Clone Trooper
Maître Jedi ou Sith ou Commandant Clone Trooper
Ste-Waz Sandoli


Nombre de messages : 186
Age : 56
Localisation : tatooine
Points : 10843
Réputation : 41
Date d'inscription : 14/01/2012

présentation d'Aris Keral Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Aris Keral   présentation d'Aris Keral Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:36

Sois la bienvenue ici aussi, jeune padawan Aris Keral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'Aris Keral Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Aris Keral   présentation d'Aris Keral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'Aris Keral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation Crye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
May the Force....où les fans contre-attaquent :: Le Conseil Jedi :: Présentation des membres et visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser