May the Force....où les fans contre-attaquent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que vous soyez de l’Empire Galactique ou de l’Alliance Rebelle ou un simple habitant de la Galaxie de George Lucas ou encore d’un autre Univers. Inscrivez vous et venez partager votre passion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MIGENNES 26 & 27 FEVRIER 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maître jedichrist
Maître Jedi ou Sith et Membre du Staff
Maître Jedi ou Sith et Membre du Staff
maître jedichrist


Nombre de messages : 2980
Age : 53
Localisation : au dessus de la planéte 24 !
Points : 48086
Réputation : 135
Date d'inscription : 27/09/2008

MIGENNES 26 & 27 FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: MIGENNES 26 & 27 FEVRIER 2011   MIGENNES 26 & 27 FEVRIER 2011 Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:03

voici les dates du premier "events" SW de l'année 2011

dates récupéraient lors de la Comic-con

www.migennes-collector.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maytheforce.forumactif.org
Dark Jedi 65
Maître Jedi ou Sith ou Commandant Clone Trooper
Maître Jedi ou Sith ou Commandant Clone Trooper
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 380
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Aldéraan
Points : 17244
Réputation : 28
Date d'inscription : 10/11/2008

MIGENNES 26 & 27 FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: MIGENNES 26 & 27 FEVRIER 2011   MIGENNES 26 & 27 FEVRIER 2011 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:59

Si tout va bien j'en serai,sans la neige cette fois!!!!!
Mais c'est encore loin...Je suis arrivée à un sacré tournant de mon existance et j'hésite à faire des projets trop à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
master sebius
Maître Jedi ou Sith ou Commandant Clone Trooper
Maître Jedi ou Sith ou Commandant Clone Trooper
master sebius


Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : 92500 LES HAUT DE SEINE.
Points : 11591
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2010

MIGENNES 26 & 27 FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: MIGENNES 26 & 27 FEVRIER 2011   MIGENNES 26 & 27 FEVRIER 2011 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:08

j'serai comme dabitude. MIGENNES 26 & 27 FEVRIER 2011 808284
Revenir en haut Aller en bas
http://92starwarstrooper.forumgratuit.org/index.htm
maître jedichrist
Maître Jedi ou Sith et Membre du Staff
Maître Jedi ou Sith et Membre du Staff
maître jedichrist


Nombre de messages : 2980
Age : 53
Localisation : au dessus de la planéte 24 !
Points : 48086
Réputation : 135
Date d'inscription : 27/09/2008

MIGENNES 26 & 27 FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: MIGENNES 26 & 27 FEVRIER 2011   MIGENNES 26 & 27 FEVRIER 2011 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:23

il se peut que Cathie et moi y soyons
car non loin delà certains membres de ma famille habitent. Ce sera là une bonne "occase" de faire une pierre deux coups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maytheforce.forumactif.org
maître jedichrist
Maître Jedi ou Sith et Membre du Staff
Maître Jedi ou Sith et Membre du Staff
maître jedichrist


Nombre de messages : 2980
Age : 53
Localisation : au dessus de la planéte 24 !
Points : 48086
Réputation : 135
Date d'inscription : 27/09/2008

MIGENNES 26 & 27 FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: MIGENNES 26 & 27 FEVRIER 2011   MIGENNES 26 & 27 FEVRIER 2011 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:33

voici la liste de invités :

Cool Tim Rose est connu pour avoir joué le rôle de l'Amiral Ackbar, le commandant suprême de toutes les forces spatiales pour l'Alliance Rebelle, dans l'Épisode VI de la Guerres des etoiles : Le Retour du Jedi (1983).

Tim est aussi le marionnettiste des personnages de Sy Snoodles et Salacious Crumb dans Star Wars, il a été impliqué également dans une autre Production de la Lucasfilm Howard le Canard.

Il a aussi interprète plusieurs personnages dans le film The Dark Cristal.

Venez rencontrer cet artiste qui a joué un rôle important dans l'univers Star Wars.

Cool Dav

David Augereau, Dav est son pseudonyme de dessinateur et scénariste de bande dessinée.

Au grand désespoir de ses parents, qui l'imaginaient chanteur ou Footballeur, le petit Dav décide très tôt de devenir dessinateur de BD. A Cholet, son village natal, il rencontre des gens comme lui qui veulent dessiner, et le faire savoir ! Ils lancent donc tous ensemble le fanzine bien connu : "Le Rhinolophe Mag".
Cette expérience permet au petit Dav de faire des planches de BD, de les mettre dans un petit magazine, d'aller le vendre sur les festivals, et de rencontrer d'autres gens comme lui qui dessinent déjà, eux, et qui sont payés pour le faire ! Dès lors, il met tout en œuvre pour faire pareil et réalise l’œuvre de sa vie, "Dr Prout".
Seulement, ce projet-là n'apporte ni or, ni argent, ni bronze au pauvre garçon, mais juste un peu d'estime de la part de ses collègues.
Désespéré, il décide d'en finir avec la vie. Il est prêt à se jeter sous un (arrière) train, quand Curd Ridel lui propose de travailler sur une BD avec lui. Le petit "Django Renard" voit bientôt le jour aux éditions Bamboo. Entre temps, et encore de nos jours, il fait des jeux pour le Journal de Mickey, une série gag "Flibustor" pour Lanfeust Mag' avec Arleston, monte des projets, scénarise, dessine, écrit, joue à la console, regarde la télé, et plein d'autres choses encore … comme le "Fainéant des Anneaux", "Les Garnimos", …

Cool John Lang

John Lang, alias Pen Of Chaos est un musicien, humoriste, dessinateur, auteur et webdesigner français.

Il est principalement connu en tant que créateur de l'aventure humoristique du Donjon de Naheulbeuk, qui lui a valu une reconnaissance en France depuis le succès de ce dernier. John est un artiste aux multiples facettes, jonglant notamment entre l'écriture (nouvelles de fantasy, articles pour des fanzines, écriture d'un roman fantastique) et la musique, en tant qu'auteur-compositeur de deux albums sur le thème de Naheulbeuk, « Machins de taverne » et « À poil dans la forêt ». Il a participé en tant qu'acteur à certains courts-métrages du collectif amateur Cheap Movies. (Source wikipédia)

Le Donjon de Naheulbeuk est à l’origine une saga MP3, crée par John Lang et diffusée gratuitement sur internet. Transposée par la suite en BD et en roman, l’originalité de cette saga réside dans le fait que les auditeurs ont influencé son développement au travers d’une communauté de fans très active. L’auteur c’est inspiré de son expérience des jeux de rôles ainsi que de différents romans et films d’héroïques fantasy et autres univers de fiction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maytheforce.forumactif.org
PLeia
Maître Jedi ou Sith ou Commandant Clone Trooper
Maître Jedi ou Sith ou Commandant Clone Trooper
PLeia


Nombre de messages : 247
Age : 42
Localisation : Toulouse
Points : 16388
Réputation : 45
Date d'inscription : 27/11/2009

MIGENNES 26 & 27 FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: MIGENNES 26 & 27 FEVRIER 2011   MIGENNES 26 & 27 FEVRIER 2011 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:04

"Cholet, son village natal"... sympa pour la ville de Cholet, je suis sûre qu'ils vont apprécier lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
Maître Jedi ou Sith ou Commandant Clone Trooper
Maître Jedi ou Sith ou Commandant Clone Trooper
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 380
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Aldéraan
Points : 17244
Réputation : 28
Date d'inscription : 10/11/2008

MIGENNES 26 & 27 FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: MIGENNES 26 & 27 FEVRIER 2011   MIGENNES 26 & 27 FEVRIER 2011 Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:43

Merci pour les infos.
J'ai rencontré Dav l'an dernier.Il m'a fait un beau dessin de Dark Vador sur mon exemplaire de la Der des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
maître jedichrist
Maître Jedi ou Sith et Membre du Staff
Maître Jedi ou Sith et Membre du Staff
maître jedichrist


Nombre de messages : 2980
Age : 53
Localisation : au dessus de la planéte 24 !
Points : 48086
Réputation : 135
Date d'inscription : 27/09/2008

MIGENNES 26 & 27 FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: MIGENNES 26 & 27 FEVRIER 2011   MIGENNES 26 & 27 FEVRIER 2011 Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:19

ET LA LISTE S'ALLONGE !!!!!!!!!!!!!!!

Cool DIRK BENEDICT
Migennes-Collector est heureux de vous annoncer la venue de Dirk Benedict pour les 26 et 27 février 2011. Benedict est surtout connu pour avoir joué le Lieutenant Starbuck dans la série Galactica et le Lieutenant Templeton "Futé" Peck dans la série Agence tous risques.

En 1997, il incarne Jack Antharia, un explorateur de série télé dans le jeu "Zork : Grand Inquisitor" aux côtés de Erick Avari (Stargate, la porte des étoiles), qui a le rôle du Grand Inquisiteur.

En 2007, il fait partie des célébrités anglaises du Celebrity Big Brother au côté de Jade Goody, Jermaine Jackson et Shilpa Shetty et termine troisième du classement final.

Désormais, il fait quelques apparitions dans des téléfilms a petits budget comme Collision Fatale et se consacre au théâtre où il est reconnu. Il a notamment joué Hamlet en 1987.

Il a également survécu à un cancer de la prostate à l'âge de 30 ans en réorganisant son alimentation et faisant du sport, ce qui lui a permis d'avoir le physique de beau gosse pour jouer Tempelton Futé Peck pour l'agence tous risques.

MAIS SURTOUT

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Robert Watts
Robert Watts a été le producteur exécutif des Épisodes IV, V et VI de Star Wars, ainsi que des trois premiers Indiana Jones. Il a donc activement participé à la naissance de deux des plus grandes sagas cinématographiques de tous les temps. Il sera présent à Migennes Collector pour témoigner de son travail sur la trilogie classique. Nul doute qu’avec son expérience, il aura beaucoup de choses à raconter et de nombreuses anecdotes à révéler !

PREPARER VOS DATARY ET AUTRES MONNAIES IL VA Y AVOIR DES AUTOGRAPHES A RECUPERER

Revenir en haut Aller en bas
http://www.maytheforce.forumactif.org
Dark Jedi 65
Maître Jedi ou Sith ou Commandant Clone Trooper
Maître Jedi ou Sith ou Commandant Clone Trooper
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 380
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Aldéraan
Points : 17244
Réputation : 28
Date d'inscription : 10/11/2008

MIGENNES 26 & 27 FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: MIGENNES 26 & 27 FEVRIER 2011   MIGENNES 26 & 27 FEVRIER 2011 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:44

Celà veut peut-être dire:
"Ya-t'il des commissions à faire côté autographes???"

Moi je n'ai personne à corrompre cette fois!!!!!
Sauf peut-être le dessinateur Dav.

L'an dernier il y avait Richard le Parmentier,retrouvé ensuite à Cusset.Il adore le vin français!!!
Revenir en haut Aller en bas
maître jedichrist
Maître Jedi ou Sith et Membre du Staff
Maître Jedi ou Sith et Membre du Staff
maître jedichrist


Nombre de messages : 2980
Age : 53
Localisation : au dessus de la planéte 24 !
Points : 48086
Réputation : 135
Date d'inscription : 27/09/2008

MIGENNES 26 & 27 FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: MIGENNES 26 & 27 FEVRIER 2011   MIGENNES 26 & 27 FEVRIER 2011 Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:29

réaffectation d'une suite de messages

bobafeet a écrit:
Salut tous le monde,j aimerai aller a la convention de Migennes et je ne sais pas ou sait exactement. J aimerai pouvoir y aller avec des fan de Star Wars. Voila j habite dans le Puy De Dome et jvoudrai savoir si il y aurai possibilité de faire du covoiturage en donnant une participation pour l essence. Merci d avance. Bobafeet.

PLeia a écrit:
Notre voiture sera déjà pleine, et en plus on ne rentre pas directement, sorry...

bobafeet a écrit:
Merci quand méme,peu etre que d autre personne du forum pourront.


donc si des membres vont sur migennes et que le co-voiturage est possible, n'hésitez pas à poster ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maytheforce.forumactif.org
aexon nivek
Maître Jedi ou Sith ou Commandant Clone Trooper
Maître Jedi ou Sith ou Commandant Clone Trooper
aexon nivek


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : chalons en champagne
Points : 12387
Réputation : 10
Date d'inscription : 09/03/2010

MIGENNES 26 & 27 FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: MIGENNES 26 & 27 FEVRIER 2011   MIGENNES 26 & 27 FEVRIER 2011 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:59

hello confirmation pr migenne faite j'y serai whaaaooo !!! 2 conventions en peu de tps migenne et cusset génial que demander de mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
maître jedichrist
Maître Jedi ou Sith et Membre du Staff
Maître Jedi ou Sith et Membre du Staff
maître jedichrist


Nombre de messages : 2980
Age : 53
Localisation : au dessus de la planéte 24 !
Points : 48086
Réputation : 135
Date d'inscription : 27/09/2008

MIGENNES 26 & 27 FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: MIGENNES 26 & 27 FEVRIER 2011   MIGENNES 26 & 27 FEVRIER 2011 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:28

aexon nivek a écrit:
hello confirmation pr migenne faite j'y serai whaaaooo !!! 2 conventions en peu de tps migenne et cusset génial que demander de mieux !!!
rdv au stand de la Rebel Legion !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maytheforce.forumactif.org
Dark Jedi 65
Maître Jedi ou Sith ou Commandant Clone Trooper
Maître Jedi ou Sith ou Commandant Clone Trooper
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 380
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Aldéraan
Points : 17244
Réputation : 28
Date d'inscription : 10/11/2008

MIGENNES 26 & 27 FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: MIGENNES 26 & 27 FEVRIER 2011   MIGENNES 26 & 27 FEVRIER 2011 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:35

Bon,il faudra que j'apporte ma tenue de Jedi....A plus,Aexon!

A la 501ième je serais heureuse de revoir Dark Plagueis qui est un superbe Dark Vador.

A part Dave Prowse,c'est mon Dark Vador Préféré,parce qu'il est
cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
maître jedichrist
Maître Jedi ou Sith et Membre du Staff
Maître Jedi ou Sith et Membre du Staff
maître jedichrist


Nombre de messages : 2980
Age : 53
Localisation : au dessus de la planéte 24 !
Points : 48086
Réputation : 135
Date d'inscription : 27/09/2008

MIGENNES 26 & 27 FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: MIGENNES 26 & 27 FEVRIER 2011   MIGENNES 26 & 27 FEVRIER 2011 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:15

selon les infos vues sur le site officiel de l'event
Robert Watts ne sera pas dès notre lors de cette convention. Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maytheforce.forumactif.org
maître jedichrist
Maître Jedi ou Sith et Membre du Staff
Maître Jedi ou Sith et Membre du Staff
maître jedichrist


Nombre de messages : 2980
Age : 53
Localisation : au dessus de la planéte 24 !
Points : 48086
Réputation : 135
Date d'inscription : 27/09/2008

MIGENNES 26 & 27 FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: MIGENNES 26 & 27 FEVRIER 2011   MIGENNES 26 & 27 FEVRIER 2011 Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:24

je me permets un petit rappel
la rubrique "présentation" est uniquement réservée à la présentation des membres.

si vous voulez faire un co-voiturage pour un event vous devez poster dans le topic de "l'event" qui sera noté dans la rubrique "events nationaux et inter"


donc les membres souhaitant demander un co-voiturage pour MIGENNES doivent le poster ci après, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maytheforce.forumactif.org
maître jedichrist
Maître Jedi ou Sith et Membre du Staff
Maître Jedi ou Sith et Membre du Staff
maître jedichrist


Nombre de messages : 2980
Age : 53
Localisation : au dessus de la planéte 24 !
Points : 48086
Réputation : 135
Date d'inscription : 27/09/2008

MIGENNES 26 & 27 FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: MIGENNES 26 & 27 FEVRIER 2011   MIGENNES 26 & 27 FEVRIER 2011 Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:02

fin de Migennes
je ferme
RDV dans l'album souvenir !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maytheforce.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MIGENNES 26 & 27 FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: MIGENNES 26 & 27 FEVRIER 2011   MIGENNES 26 & 27 FEVRIER 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIGENNES 26 & 27 FEVRIER 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARIS MANGAS & SCI-FI SHOW 5 & 6 FEVRIER 2011
» SCIFI EN ESPAGNE : CIFICOM MADRID 2011 8 & 9 octobre 2011
» MIGENNES 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
May the Force....où les fans contre-attaquent :: Coruscant :: Events nationaux & internationaux :: Archives 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser