| | Ventes de maitre jedichrist | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
maître jedichrist Maître Jedi ou Sith et Membre du Staff

Nombre de messages: 2827 Age: 41 Localisation: au dessus de la planéte 24 ! Points: 38301 Réputation: 132 Date d'inscription: 27/09/2008
 | Sujet: Re: Ventes de maitre jedichrist Dim 18 Déc - 15:59 | |
| | Dark Crow a écrit: | Y'a pas de soucis Christophe c'été juste pour savoir si tu voulais un reglement global ou si tu voulais le reglement des articles puis les frais de port après.
Au fait tu as mon adresse sur Fleurance??? Ou tu as que l'ancienne??? |
le règlement sera total et non je n'ai pas ta nouvelle adresse, mp maître svp
_________________ Rebel Legion Member difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir"Le saint Grâal sous l'ancestrale roseline attend lame comme calice y veillent jalousement toute oeuvre maitresse auréolée elle repose enfin sous le ciel étoilé" |
|
 | |

Nombre de messages: 2827 Age: 41 Localisation: au dessus de la planéte 24 ! Points: 38301 Réputation: 132 Date d'inscription: 27/09/2008
 | Sujet: Re: Ventes de maitre jedichrist Jeu 2 Fév - 14:27 | |
| les colis partent aujourd'hui je vous envoi un MP pour le montant avec les frais de ports
Il reste encore de belles affaires à saisir, notamment des lithos, des portes clés, des figurines hasbro.......... _________________ Rebel Legion Member difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir"Le saint Grâal sous l'ancestrale roseline attend lame comme calice y veillent jalousement toute oeuvre maitresse auréolée elle repose enfin sous le ciel étoilé" |
|
 | |
Ste-Waz Sandoli Maître Jedi ou Sith ou Commandant Clone Trooper

Nombre de messages: 108 Age: 44 Localisation: Naboo-en-Provence (13500) Points: 1369 Réputation: 41 Date d'inscription: 14/01/2012
 | Sujet: Re: Ventes de maitre jedichrist Jeu 2 Fév - 16:26 | |
| Peux tu donner des détails sur les 4 mini sabres ? (ex : la référence codebarre sous la boite me suffit sw-xxx) |
|
 | |

| Sujet: Re: Ventes de maitre jedichrist Ven 3 Fév - 11:09 | |
| | Ste-Waz Sandoli a écrit: | | Peux tu donner des détails sur les 4 mini sabres ? (ex : la référence codebarre sous la boite me suffit sw-xxx) |
luke épisode V SW 332 DV épiosde III SW 316
DISPO 2 de chaque_________________ Rebel Legion Member difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir"Le saint Grâal sous l'ancestrale roseline attend lame comme calice y veillent jalousement toute oeuvre maitresse auréolée elle repose enfin sous le ciel étoilé" |
|
 | |
Ste-Waz Sandoli Maître Jedi ou Sith ou Commandant Clone Trooper

Nombre de messages: 108 Age: 44 Localisation: Naboo-en-Provence (13500) Points: 1369 Réputation: 41 Date d'inscription: 14/01/2012
 | Sujet: Re: Ventes de maitre jedichrist Ven 3 Fév - 15:24 | |
| Dommage j'ai déjà ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Ventes de maitre jedichrist Ven 3 Fév - 15:42 | |
| | Ste-Waz Sandoli a écrit: | Dommage j'ai déjà ... |
ok si d'autres choses te font plaisir : lithos, attakus....._________________ Rebel Legion Member difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir"Le saint Grâal sous l'ancestrale roseline attend lame comme calice y veillent jalousement toute oeuvre maitresse auréolée elle repose enfin sous le ciel étoilé" |
|
 | |
R1D1YZF Maître Jedi ou Sith ou Commandant Clone Trooper

Nombre de messages: 212 Age: 40 Localisation: Nouvelle-Calédonie Points: 3466 Réputation: 40 Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: Ventes de maitre jedichrist Jeu 23 Fév - 13:05 | |
| Hello "maître jedichrist",
Je suis intéressé par les 3 packs s'ils sont toujours disponibles. Merci. |
|
 | |

| Sujet: Re: Ventes de maitre jedichrist Jeu 23 Fév - 21:54 | |
| | R1D1YZF a écrit: | Hello "maître jedichrist",
Je suis intéressé par les 3 packs s'ils sont toujours disponibles. Merci. |
toujours dispo à 15 euros l'un soit en tout 45 euros sans frais de port MP pour ton adresse afin que je demande à la poste le tarif pour un envoi sécurisé_________________ Rebel Legion Member difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir"Le saint Grâal sous l'ancestrale roseline attend lame comme calice y veillent jalousement toute oeuvre maitresse auréolée elle repose enfin sous le ciel étoilé" |
|
 | |

Nombre de messages: 212 Age: 40 Localisation: Nouvelle-Calédonie Points: 3466 Réputation: 40 Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: Ventes de maitre jedichrist Mar 28 Fév - 14:05 | |
| | maître jedichrist a écrit: | toujours dispo à 15 euros l'un soit en tout 45 euros sans frais de port MP pour ton adresse afin que je demande à la poste le tarif pour un envoi sécurisé |
MP envoyé !
Je suis aussi intéressé par la navette tydérium et le transport de clone ! Si tu pourrais me les réserver s'il te plaît. Merci !

|
|
 | |

| Sujet: Re: Ventes de maitre jedichrist Mar 28 Fév - 21:39 | |
| c'est noté je te me le tout de coté
_________________ Rebel Legion Member difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir"Le saint Grâal sous l'ancestrale roseline attend lame comme calice y veillent jalousement toute oeuvre maitresse auréolée elle repose enfin sous le ciel étoilé" |
|
 | |

| Sujet: Re: Ventes de maitre jedichrist Ven 2 Mar - 11:26 | |
| je vais dans les prochains jours me renseigner pour le meilleur moyen de te faire parvenir le colis en toute sécurité avec suivi, signature..... car la poste en métropole "bonjour"
|
 | |

| Sujet: Re: Ventes de maitre jedichrist Sam 28 Avr - 7:11 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Ventes de maitre jedichrist Lun 30 Avr - 20:37 | |
| super je suis content de savoir que tu as bien réceptionné le colis si je trouve le missile manquant, je te l'envoi. tes photos sont superbes !!!!!!!!!!!! _________________ Rebel Legion Member difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir"Le saint Grâal sous l'ancestrale roseline attend lame comme calice y veillent jalousement toute oeuvre maitresse auréolée elle repose enfin sous le ciel étoilé" |
|
 | |

| Sujet: Re: Ventes de maitre jedichrist Mar 1 Mai - 3:59 | |
| .
Je veux bien si tu retrouves le missile et encore merci ! |
|
 | |
| | Ventes de maitre jedichrist | |
|