|
|
| Auteur | Message |
|---|
Anakin Skywalker/D.Vador Maître Jedi ou Sith ou Commandant Clone Trooper

Nombre de messages: 71 Age: 34 Localisation: Coruscant Points: 1041 Réputation: 0 Date d'inscription: 26/05/2011
 | Sujet: Re: Ahsoka Tano costume Jeu 26 Mai - 17:41 | |
| oui, et une venue à Cusset est prévue pour Miss Ahsoka?^^ |
|
 | |
Dark Crow Maître Jedi ou Sith et Membre du Staff

Nombre de messages: 899 Age: 27 Localisation: Dagobah avec mon Maître Points: 8423 Réputation: 53 Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: Ahsoka Tano costume Jeu 26 Mai - 18:46 | |
| Magnifique photos chapeau,pour le costume!!!!! |
|
 | |
maître jedichrist Maître Jedi ou Sith et Membre du Staff

Nombre de messages: 2827 Age: 41 Localisation: au dessus de la planéte 24 ! Points: 38301 Réputation: 132 Date d'inscription: 27/09/2008
 | Sujet: Re: Ahsoka Tano costume Jeu 26 Mai - 20:36 | |
| | Anakin Skywalker/D.Vador a écrit: | | oui, et une venue à Cusset est prévue pour Miss Ahsoka?^^ |
à la condition qu'ils traversent la moitiè de la Terre notre "asoka" réside avec son papa, dans nos Dom-Tom très loin de la métropole, mais bercé à une eau à ....à faire palir n'importe quel SPA..........leurs ïles c'est la Nouvelle Calédonie_________________ Rebel Legion Member difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir"Le saint Grâal sous l'ancestrale roseline attend lame comme calice y veillent jalousement toute oeuvre maitresse auréolée elle repose enfin sous le ciel étoilé" |
|
 | |
Fafou95 Maître Jedi ou Sith ou Commandant Clone Trooper

Nombre de messages: 89 Age: 19 Localisation: Taverny, 95150 Points: 1719 Réputation: 13 Date d'inscription: 23/01/2011
 | Sujet: Re: Ahsoka Tano costume Jeu 26 Mai - 23:26 | |
| C'est très beau comme endroit, mais tellement dommage que ce soit si loin ! J'espère bien qu'un jour, on se croisera en convention en métropole ! |
|
 | |
Vincewookie Maître Jedi ou Sith ou Commandant Clone Trooper

Nombre de messages: 72 Age: 36 Localisation: Bourgogne Points: 1168 Réputation: 3 Date d'inscription: 24/05/2011
 | Sujet: Re: Ahsoka Tano costume Ven 27 Mai - 13:29 | |
| Excellent mes deux filles sont fans d'Ashoka. A cause de toi, elle me mettent la pression pour que je leur en fabrique un |
|
 | |
maître jedichrist Maître Jedi ou Sith et Membre du Staff

Nombre de messages: 2827 Age: 41 Localisation: au dessus de la planéte 24 ! Points: 38301 Réputation: 132 Date d'inscription: 27/09/2008
 | Sujet: Re: Ahsoka Tano costume Ven 27 Mai - 15:11 | |
| | Vincewookie a écrit: | | Excellent mes deux filles sont fans d'Ashoka. A cause de toi, elle me mettent la pression pour que je leur en fabrique un |
mais grâce à l'excellent tuto de R1D1YZF, tu n'auras plus le choix....._________________ Rebel Legion Member difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir"Le saint Grâal sous l'ancestrale roseline attend lame comme calice y veillent jalousement toute oeuvre maitresse auréolée elle repose enfin sous le ciel étoilé" |
|
 | |
R1D1YZF Maître Jedi ou Sith ou Commandant Clone Trooper

Nombre de messages: 212 Age: 40 Localisation: Nouvelle-Calédonie Points: 3466 Réputation: 40 Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: Ahsoka Tano costume Lun 13 Juin - 13:38 | |
| Merci "Anakin Skywalker/D.Vador", "Dark Crow", "maître jedichrist", "Fafou95" et "Vincewookie" !
"Anakin Skywalker/D.Vador", je suis désolé mais je ne pourrai être à Cusset... Far far away...
"Fafou95" j'espère bien me rendre à une convention un jour, qui sait !
"Vincewookie", comme l'a dit "maître jedichrist", le choix tu ne l'as plus ! Ma fille et moi sommes heureux d'apprendre qu'il y ait des fans d'Ahsoka !
Bon ceci étant dit, j'ouvrirai un nouveau topic pour le prochain costume de ma fille... ne le regarde pas avec tes 2 Padawans "Vincewookie"... C'est à tes risques et périls !! |
|
 | |
Vincewookie Maître Jedi ou Sith ou Commandant Clone Trooper

Nombre de messages: 72 Age: 36 Localisation: Bourgogne Points: 1168 Réputation: 3 Date d'inscription: 24/05/2011
 | Sujet: Re: Ahsoka Tano costume Lun 13 Juin - 17:07 | |
|  Je sens que le latex va couler dans la famille Wookie |
|
 | |
Ste-Waz Sandoli Maître Jedi ou Sith ou Commandant Clone Trooper

Nombre de messages: 108 Age: 44 Localisation: Naboo-en-Provence (13500) Points: 1369 Réputation: 41 Date d'inscription: 14/01/2012
 | Sujet: Re: Ahsoka Tano costume Lun 30 Jan - 21:26 | |
| Bravo, je suis admiratif. Les yeux et le sourire de ta fille sur toutes les photos du carnaval en disent long sur sa fierté et son bonheur de parader dans ce costume. Si j'avais des penchants pour le côté obscur, j'aurais même ressentir de la jalousie devant autant de talent. |
|
 | |
|