May the Force....où les fans contre-attaquent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que vous soyez de l’Empire Galactique ou de l’Alliance Rebelle ou un simple habitant de la Galaxie de George Lucas ou encore d’un autre Univers. Inscrivez vous et venez partager votre passion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Macôn 2010

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maître jedichrist
Maître Jedi ou Sith et Membre du Staff
Maître Jedi ou Sith et Membre du Staff
maître jedichrist


Nombre de messages : 2980
Age : 53
Localisation : au dessus de la planéte 24 !
Points : 48070
Réputation : 135
Date d'inscription : 27/09/2008

Macôn 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macôn 2010   Macôn 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:07

Pleia ====> il n'y a aucun soucis, nous sommes entre adulte et fans, et je pense avoir avec Laurent de bonnes relations (nous nous sommes rencontrés à plusieurs reprises et je me fais une joie de le revoir à Cusset), ce qui nous a permis de nous comprendre très rapidement

concernant "le nombre de visites à un invité", attention mes propos sont selon ma propre expérience, c'est au "feeling" selon le nombre de visiteurs dans le salon, s'il y a une longue file d'attente....Perso je préfére faire une fois la queue pour obtenir une photo plus un autographe et "discuter trois d'anglais" le tout en moins d'une minute ( Mad ) et de revoir l'invité plus tard dans un autre endroit plus simple lorsqu'il déambule dans le salon, ou se retrouve dehors avec d'autres fans (ex Mr Daniel Logan à Cusset 2009).

mais je ne suis pas partisant d'un "squatte" de scène ou autre, ensuite chacun personne à sa propre opinion, savoir-vivre, politesse.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maytheforce.forumactif.org
PLeia
Maître Jedi ou Sith ou Commandant Clone Trooper
Maître Jedi ou Sith ou Commandant Clone Trooper
PLeia


Nombre de messages : 247
Age : 42
Localisation : Toulouse
Points : 16372
Réputation : 45
Date d'inscription : 27/11/2009

Macôn 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macôn 2010   Macôn 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:36

maître jedichrist a écrit:
Pleia ====> il n'y a aucun soucis, nous sommes entre adulte et fans
Je m'en doute ^^ On a échangé quelques mp aussi !

Citation :
concernant "le nombre de visites à un invité", attention mes propos sont selon ma propre expérience, c'est au "feeling" selon le nombre de visiteurs dans le salon, s'il y a une longue file d'attente....Perso je préfére faire une fois la queue pour obtenir une photo plus un autographe et "discuter trois d'anglais" le tout en moins d'une minute ( Mad ) et de revoir l'invité plus tard dans un autre endroit plus simple lorsqu'il déambule dans le salon, ou se retrouve dehors avec d'autres fans (ex Mr Daniel Logan à Cusset 2009).

mais je ne suis pas partisant d'un "squatte" de scène ou autre, ensuite chacun personne à sa propre opinion, savoir-vivre, politesse.....
Peut-être que Lady Vador est allée voir plusieurs fois l'invité parce qu'elle se sentait un peu seule sans la 501, la RL ou même May The Force, du coup elle est allée voir régulièrement une des personnes qu'elle connaissait. Cela dit, je peux comprendre aussi qu'on souhaite varier les présents auprès de l'invité. Peut-être que dans cette histoire il a juste manqué le "pourquoi il a été souhaité qu'une fan costumée ne vienne pas plus de 3 fois voir l'invité", ou un truc dans le genre, parce que là en fait on sait pas pourquoi le vigile l'a "repoussée" Wink Un manque de communication, quoi. (c'est très souvent de là que partent les problèmes). Moi j'ai pas encore testé, je n'avais pas envie de payer 20 euros au TGS pour avoir un autographe de Dave Prowse, ou un de Daniels à SWR2, dont je ne saurais pas quoi faire vu que je ne collectionne pas. Par contre, les voir en vrai, ça fait quelque chose, même 20 ans après ! Et alors, papoter avec eux, encore mieux, j'imagine !

Bref, revenons à nos moutons -> les avis/photos sur le salon de Mâcon !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
Maître Jedi ou Sith ou Commandant Clone Trooper
Maître Jedi ou Sith ou Commandant Clone Trooper
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 380
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Aldéraan
Points : 17228
Réputation : 28
Date d'inscription : 10/11/2008

Macôn 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macôn 2010   Macôn 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:10

Je vois qu'on a discuté pas mal pendant que j'étais absente pour cause de retraite.

Je voudrait dire à Darkchou que son salon était bien organisé,et que j'ai pu y retrouver des connaissances,même si certains de mes meilleurs amis étaient absents et que les membres de Maytheforce ne m'accompagnaient pas.


J'étais contente d'être de ce salon,surtout après les problèmes que j'ai eu sur la route (Mon accident à Clermont-Ferrand).Je me réjouissais de revoir Jeremy Bullock après l'avoir vu lors d'un formidable week-end à Paris en Septembre dernier.Comme je parle Anglais (je gagne même ma vie avec ce talent),j'avais donc eu l'occasion de lui parler.Aprés le contre-temps avec le jeune homme posté près du stand,je n'ai même pas voulu t'expliquer que je le connaissais déjà plus ou moins,parce que je n'étais pas sûre que tu me croie.
Heureusement que tu es intervenu auprès de lui.

Je sais désormais que tu seras à Cusset.Moi aussi d'ailleurs.Loin de moi l'intention de te monter contre Christophe.L'an dernier je me souviens même t'avoir parlé à Cusset 2009 et dire que je souhaitais revenir à Mâcon.Ce que j'ai fait....

J'étais vraiment malheureuse de la tournure des évènements.Si tu veux qu'on en reparle à Cusset,il n'y a pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macôn 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macôn 2010   Macôn 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macôn 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MACON 10 & 11 AVRIL 2010
» FLOIRAC 2010 13 & 14 NOVEMBRE 2010
» MACON 13 & 14 AVRIL 2013
» CUSSET 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
May the Force....où les fans contre-attaquent :: Le Conseil Jedi :: Album souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser