| Ventes de Maitre Lecma Leamb | |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Crow Maître Jedi ou Sith et Membre du Staff

Nombre de messages : 901 Age : 33 Localisation : Dagobah avec mon Maître Points : 12754 Réputation : 53 Date d'inscription : 06/11/2008
 | Sujet: Ventes de Maitre Lecma Leamb Mer 23 Déc - 16:43 | |
| Bonjour à tous,
Suite à un besoin d'argents je vais mettre en vente des figurines de lara Croft, une figurine de Spawn et des figurines Seigneur des Anneaux...
Je posterai photos et tarifs très prochainement, si vous êtes déjà succeptible d'être interressés contacté moi... |
|
 | |
maître jedichrist Maître Jedi ou Sith et Membre du Staff

Nombre de messages : 2980 Age : 47 Localisation : au dessus de la planéte 24 ! Points : 43662 Réputation : 135 Date d'inscription : 27/09/2008
 | Sujet: Re: Ventes de Maitre Lecma Leamb Jeu 24 Déc - 12:44 | |
| _________________ Rebel Legion Member difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir"Le saint Grâal sous l'ancestrale roseline attend lame comme calice y veillent jalousement toute oeuvre maitresse auréolée elle repose enfin sous le ciel étoilé" |
|
 | |

Nombre de messages : 901 Age : 33 Localisation : Dagobah avec mon Maître Points : 12754 Réputation : 53 Date d'inscription : 06/11/2008
 | Sujet: Re: Ventes de Maitre Lecma Leamb Jeu 24 Déc - 16:42 | |
| Je vends pas encore le star wars donc pas de souchi... |
|
 | |

Nombre de messages : 2980 Age : 47 Localisation : au dessus de la planéte 24 ! Points : 43662 Réputation : 135 Date d'inscription : 27/09/2008
 | Sujet: Re: Ventes de Maitre Lecma Leamb Sam 31 Juil - 16:13 | |
| vente fini ou pas ? (voir pour fermeture de topic) _________________ Rebel Legion Member difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir"Le saint Grâal sous l'ancestrale roseline attend lame comme calice y veillent jalousement toute oeuvre maitresse auréolée elle repose enfin sous le ciel étoilé" |
|
 | |

| Sujet: Re: Ventes de Maitre Lecma Leamb Sam 31 Juil - 17:42 | |
| rien de vendu mais pas le temps de m'en occuper donc si tu veux fermer fait comme tu le souhaite... |
|
 | |

| Sujet: Re: Ventes de Maitre Lecma Leamb Dim 1 Aoû - 0:23 | |
| - Dark Crow a écrit:
- rien de vendu mais pas le temps de m'en occuper donc si tu veux fermer fait comme tu le souhaite...
on laisse ouvert _________________ Rebel Legion Member difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir"Le saint Grâal sous l'ancestrale roseline attend lame comme calice y veillent jalousement toute oeuvre maitresse auréolée elle repose enfin sous le ciel étoilé" |
|
 | |
master sebius Maître Jedi ou Sith ou Commandant Clone Trooper

Nombre de messages : 203 Age : 40 Localisation : 92500 LES HAUT DE SEINE. Points : 7167 Réputation : 1 Date d'inscription : 31/08/2010
 | Sujet: Re: Ventes de Maitre Lecma Leamb Mer 1 Sep - 0:08 | |
| - Dark Crow a écrit:
- Bonjour à tous,
Suite à un besoin d'argents je vais mettre en vente des figurines de lara Croft, une figurine de Spawn et des figurines Seigneur des Anneaux...
Je posterai photos et tarifs très prochainement, si vous êtes déjà succeptible d'être interressés contacté moi...
La figurine de lord of the rings c'est la quel? |
|
 | |

| Sujet: Re: Ventes de Maitre Lecma Leamb Mer 1 Sep - 23:02 | |
| J'ai Aragorn en roi, Legolas, Gollum et Gandalf... |
|
 | |
master sebius Maître Jedi ou Sith ou Commandant Clone Trooper

Nombre de messages : 203 Age : 40 Localisation : 92500 LES HAUT DE SEINE. Points : 7167 Réputation : 1 Date d'inscription : 31/08/2010
 | Sujet: Re: Ventes de Maitre Lecma Leamb Mer 1 Sep - 23:27 | |
| Ok !peut tu me dire combien par mp ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Ventes de Maitre Lecma Leamb Jeu 2 Sep - 14:17 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Ventes de Maitre Lecma Leamb Mar 17 Mai - 1:51 | |
| Hello à tous,
me revoilà des projets plein la tête.
Pour faire simple je vais creer des ceintures Jedi ou Sith, des morceaux également style le centre de la ceinture de Obi Wan (version Ewan Mc Gregorr) et des capsules d'alimentations.
Avant d'investir et de lancer la création en masse je souhaite savoir si des gens sont interressés par le projet pour que je puisse prévoir le budget que cela va représenté et faire un bon prix à chacun d'entre vous.
Voilà à vous de me dire si le projet vous dit et je donnerai une estimation des tarifs. |
|
 | |

| Sujet: Re: Ventes de Maitre Lecma Leamb Mar 30 Aoû - 9:16 | |
| Hello à tous,
Voilà je dois me séparer d'une partie de ma collection, j'ai des figurines hasbro, des kotobukya, des Unleasheds, des master replicas pour Star Wars, sinon coté Seigneur des anneaux j'ai des figurines, des répliques d'armes le descriptif serait un peu long (je le ferai pendant mes vacances) mais si jamais du monde est déjà interressés, envoyé moi un MP et je vous dirais ce que j'ai.
Merci d'avance
Dark Crow |
|
 | |

| Sujet: Re: Ventes de Maitre Lecma Leamb Mar 30 Aoû - 22:57 | |
| essaie de nous faire un "topo" des pièces avec les prix, sinon tu va devoir en faire des mp. sinon tu fais un enregristement sous word, puis un copier-coller _________________ Rebel Legion Member difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir"Le saint Grâal sous l'ancestrale roseline attend lame comme calice y veillent jalousement toute oeuvre maitresse auréolée elle repose enfin sous le ciel étoilé" |
|
 | |
Lou Creed Maître Jedi ou Sith ou Commandant Clone Trooper

Nombre de messages : 188 Age : 44 Localisation : Rennes Points : 6805 Réputation : 23 Date d'inscription : 05/05/2011
 | Sujet: Re: Ventes de Maitre Lecma Leamb Ven 2 Sep - 10:23 | |
| Faut voir pour les ceintures, prix, look, mais ca peut etre interessant.
Des photos de tes figurines, tarifs?
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ventes de Maitre Lecma Leamb Ven 12 Avr - 13:06 | |
| Hello,
je relance un peu mes ventes, pour des questions de budget je vais me séparer de quelques pièces, une liste réel est pour l'instant difficile (je suis en arret de travail le bras bloqué) alors pour l'instant ça sera qu'un petit post qui évoluera dans les mois à venir :
Sabre Laser Master Réplicas 100 € pièce hors frais de Port :
- Sabre Vador - Sabre Luke épisode 4 - Sabre Luke épisode 6
Kotobukyia environs 70 € pièce hors frais de Port :
- Luke en habis de Storm - Dark Vador
Unleashed environs 50 € pièce hors frais de Port :
- Jango avec Boba petit
Hasbro environs 15 € pièce hors frais de Port :
environs 200 figurines diverses (liste difficile à faire pour l'instant)
Voilà cette liste sera mise à jour dès que je peux |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ventes de Maitre Lecma Leamb  | |
| |
|
 | |
| Ventes de Maitre Lecma Leamb | |
|