May the Force....où les fans contre-attaquent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que vous soyez de l’Empire Galactique ou de l’Alliance Rebelle ou un simple habitant de la Galaxie de George Lucas ou encore d’un autre Univers. Inscrivez vous et venez partager votre passion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 TOULOUSE GAME SHOW 27 & 28 novembre 2010

Aller en bas 
+4
Dark Jedi 65
aiolos46
PLeia
maître jedichrist
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dark Jedi 65
Maître Jedi ou Sith ou Commandant Clone Trooper
Maître Jedi ou Sith ou Commandant Clone Trooper
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 380
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Aldéraan
Points : 17158
Réputation : 28
Date d'inscription : 10/11/2008

TOULOUSE GAME SHOW  27 & 28 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE GAME SHOW 27 & 28 novembre 2010   TOULOUSE GAME SHOW  27 & 28 novembre 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:48

Bilan du weekend:

Après un début un peu laborieux (neige à Toulouse,galère avec les vestiaires,grosses foule le samedi après midi),nous avons passé un agréalble weekend.
Je dis NOUS parce que nous étions 4 amis,deux de Bordeaux,deux de Tarbes.
Beaucoup de costumés.Je tire mon chapeau (et j'avais un panama noir!) au génie inventif des costumés quelque soit leur style.

De mon côté j'ai innové en présentant deux nouveaux costumes Catwoman et...Michael Jackson (D'ou le panama noir).
J'ai ressorti ma tenue de Jedi qui a déjà une longue carrière depuis Juillet 2007,mais C'est l'armure de Lady Vador qui continue à avoir le plus de succès.

Il y avait assez de Jedies pour aller attaquer le stand de la 501ième/Rebel Legion.Présents également les costumés de Star Gate et Predator,plus mes potes de "V Les Visiteurs".

Le samedi soir nous avons atterri dans un restaurant libanais.Une dame fort séduisante est venus faire la danse du ventre.Ambiance garantie.

Par contre vous allez hurler:je n'ai pas pris beaucoup de photos.Il est difficile de trooper tout en faisant des photos.

Revenir en haut Aller en bas
maître jedichrist
Maître Jedi ou Sith et Membre du Staff
Maître Jedi ou Sith et Membre du Staff
maître jedichrist


Nombre de messages : 2980
Age : 53
Localisation : au dessus de la planéte 24 !
Points : 48000
Réputation : 135
Date d'inscription : 27/09/2008

TOULOUSE GAME SHOW  27 & 28 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE GAME SHOW 27 & 28 novembre 2010   TOULOUSE GAME SHOW  27 & 28 novembre 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:23

j'ai transféré ton post dans "album souvenir"
ici je ferme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maytheforce.forumactif.org
 
TOULOUSE GAME SHOW 27 & 28 novembre 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TOULOUSE GAME SHOW 26 & 27 NOVEMBRE 2011
» Toulouse Game Show 2010
» TOULOUSE GAME SHOW OHANAMI EDITION 10 & 11 AVRIL 2010
» Toulouse Game Show 2009
» Toulouse game Show 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
May the Force....où les fans contre-attaquent :: Coruscant :: Events nationaux & internationaux :: Archives 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser