| | TOULOUSE GAME SHOW 27 & 28 novembre 2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
PLeia Maître Jedi ou Sith ou Commandant Clone Trooper

Nombre de messages: 236 Age: 30 Localisation: Toulouse Points: 7494 Réputation: 45 Date d'inscription: 27/11/2009
 | Sujet: Re: TOULOUSE GAME SHOW 27 & 28 novembre 2010 Ven 26 Nov - 13:25 | |
| Rah, c'est l'hécatombe, entre la 501 et toi  Bon courage, je te passerai les photos et on fera les idiots au TGS 2011  |
|
 | |
Bargile Maître Jedi ou Sith et Membre du Staff

Nombre de messages: 261 Age: 25 Localisation: la Force (24) Points: 7538 Réputation: 17 Date d'inscription: 16/10/2008
 | Sujet: Re: TOULOUSE GAME SHOW 27 & 28 novembre 2010 Ven 26 Nov - 13:51 | |
| A crotte. Toute mes condoléances Christophe.
Moi malheureusement j'ai l'ai amortisseur arrière de ma caisse qui sont mort, et donc pas de voiture pour y allé... Sa sera pour l'année prochaine. Pleia, Sayan, et ceux qui y vont, ramené un max de photos, et surtout amusez vous bien.
PS: Courage Chris, et "Que la force soit avec toi". |
|
 | |
Dark Jedi 65 Maître Jedi ou Sith ou Commandant Clone Trooper

Nombre de messages: 379 Age: 55 Localisation: Montagnes d'Aldéraan Points: 8485 Réputation: 28 Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: TOULOUSE GAME SHOW 27 & 28 novembre 2010 Ven 26 Nov - 14:20 | |
| Moi aussi,je t'adresse toute mes condoléances. La Mort ne prend jamais de vacances.....
En ce qui me concerne je viens toujours...avec 4 costumes. Pour me pister:
En civil j'aurai un long manteau matelassé noir style "Matrix" au Pole Sud. Sinon,pistez les 4 personnages suivants:
----Lady Vador:Ressemble à Dark Vador mais en modèle réduit...Et on arrête de se moquer de ma taille,non mais......
----Jedi classique avec sabre laser bleu sans coiffe ni maquillage
----Catwoman,avec maquillage à la Denise Pfeiffer...(je vais essayer de ne pas le rater!)
----Michael Jackson(!!!!),en noir et blanc avec masque,lunettes et panama noir.(Je cache mon nez parce qu'il est trop grand)
Je roderai pas loin de ce qui ressemble le plus à un stand de Science Fiction. |
|
 | |
maître jedichrist Maître Jedi ou Sith et Membre du Staff

Nombre de messages: 2827 Age: 41 Localisation: au dessus de la planéte 24 ! Points: 38301 Réputation: 132 Date d'inscription: 27/09/2008
 | Sujet: Re: TOULOUSE GAME SHOW 27 & 28 novembre 2010 Ven 26 Nov - 21:12 | |
| merci pour tous vos messages de soutien je vous souhaite de passer un excellent week-end et n'oubliez pas les photos & vidéos _________________ Rebel Legion Member difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir"Le saint Grâal sous l'ancestrale roseline attend lame comme calice y veillent jalousement toute oeuvre maitresse auréolée elle repose enfin sous le ciel étoilé" |
|
 | |
shadow Maître Jedi ou Sith ou Commandant Clone Trooper

Nombre de messages: 286 Age: 36 Localisation: Perigueux Points: 3678 Réputation: 1 Date d'inscription: 16/10/2008
 | Sujet: Re: TOULOUSE GAME SHOW 27 & 28 novembre 2010 Sam 27 Nov - 11:19 | |
| Courage à toi et à toute ta famille! |
|
 | |
Dark Jedi 65 Maître Jedi ou Sith ou Commandant Clone Trooper

Nombre de messages: 379 Age: 55 Localisation: Montagnes d'Aldéraan Points: 8485 Réputation: 28 Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: TOULOUSE GAME SHOW 27 & 28 novembre 2010 Lun 29 Nov - 20:48 | |
| Bilan du weekend:
Après un début un peu laborieux (neige à Toulouse,galère avec les vestiaires,grosses foule le samedi après midi),nous avons passé un agréalble weekend. Je dis NOUS parce que nous étions 4 amis,deux de Bordeaux,deux de Tarbes. Beaucoup de costumés.Je tire mon chapeau (et j'avais un panama noir!) au génie inventif des costumés quelque soit leur style.
De mon côté j'ai innové en présentant deux nouveaux costumes Catwoman et...Michael Jackson (D'ou le panama noir). J'ai ressorti ma tenue de Jedi qui a déjà une longue carrière depuis Juillet 2007,mais C'est l'armure de Lady Vador qui continue à avoir le plus de succès.
Il y avait assez de Jedies pour aller attaquer le stand de la 501ième/Rebel Legion.Présents également les costumés de Star Gate et Predator,plus mes potes de "V Les Visiteurs".
Le samedi soir nous avons atterri dans un restaurant libanais.Une dame fort séduisante est venus faire la danse du ventre.Ambiance garantie.
Par contre vous allez hurler:je n'ai pas pris beaucoup de photos.Il est difficile de trooper tout en faisant des photos.
|
|
 | |
maître jedichrist Maître Jedi ou Sith et Membre du Staff

Nombre de messages: 2827 Age: 41 Localisation: au dessus de la planéte 24 ! Points: 38301 Réputation: 132 Date d'inscription: 27/09/2008
 | Sujet: Re: TOULOUSE GAME SHOW 27 & 28 novembre 2010 Lun 29 Nov - 22:23 | |
| j'ai transféré ton post dans "album souvenir" ici je ferme _________________ Rebel Legion Member difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir"Le saint Grâal sous l'ancestrale roseline attend lame comme calice y veillent jalousement toute oeuvre maitresse auréolée elle repose enfin sous le ciel étoilé" |
|
 | |
| | TOULOUSE GAME SHOW 27 & 28 novembre 2010 | |
|