| | Informations régulières sur la serie animée | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bargile Maître Jedi ou Sith et Membre du Staff

Nombre de messages: 261 Age: 25 Localisation: la Force (24) Points: 7538 Réputation: 17 Date d'inscription: 16/10/2008
 | Sujet: Re: Informations régulières sur la serie animée Dim 22 Fév - 21:05 | |
| Les épisode de "The clone Wars" sont également diffusé tout les samedi soir sur "CN" ( Cartoon Network), depuis samedi dernier. |
|
 | |
maître jedichrist Maître Jedi ou Sith et Membre du Staff

Nombre de messages: 2827 Age: 41 Localisation: au dessus de la planéte 24 ! Points: 38301 Réputation: 132 Date d'inscription: 27/09/2008
 | Sujet: Re: Informations régulières sur la serie animée Lun 23 Fév - 9:38 | |
| | Bargile a écrit: | | Les épisode de "The clone Wars" sont également diffusé tout les samedi soir sur "CN" ( Cartoon Network), depuis samedi dernier. |
maintenant plus aucunes raisons de louper la serie  _________________ Rebel Legion Member difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir"Le saint Grâal sous l'ancestrale roseline attend lame comme calice y veillent jalousement toute oeuvre maitresse auréolée elle repose enfin sous le ciel étoilé" |
|
 | |

Nombre de messages: 2827 Age: 41 Localisation: au dessus de la planéte 24 ! Points: 38301 Réputation: 132 Date d'inscription: 27/09/2008
 | Sujet: Re: Informations régulières sur la serie animée Mer 18 Mar - 22:04 | |
| prochainement des news  _________________ Rebel Legion Member difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir"Le saint Grâal sous l'ancestrale roseline attend lame comme calice y veillent jalousement toute oeuvre maitresse auréolée elle repose enfin sous le ciel étoilé" |
|
 | |

| Sujet: Re: Informations régulières sur la serie animée Sam 28 Mar - 9:52 | |
| plusieurs épisodes dont le n° 13 "jedi crash" sera écrit par Katie Lucas, la fille du "Big Boss"
les produits star wars de the clone wars saison 2 auront un emballage decopuleur rouge
source : starwars magazine n° 76 _________________ Rebel Legion Member difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir"Le saint Grâal sous l'ancestrale roseline attend lame comme calice y veillent jalousement toute oeuvre maitresse auréolée elle repose enfin sous le ciel étoilé" |
|
 | |
aiolos46 Maître Jedi ou Sith ou Commandant Clone Trooper

Nombre de messages: 313 Age: 25 Localisation: Caussade Points: 7241 Réputation: 44 Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Informations régulières sur la serie animée Sam 28 Mar - 11:17 | |
| Salut a tous si vous n'avez pas la tnt ni canalsat, allez sur la saison 1 est au complet ;-)
Dernière édition par maître jedichrist le Mer 8 Avr - 19:28, édité 1 fois (Raison : pas d'adresse de téléchargement sauf s'il est payant) |
|
 | |
Dark Crow Maître Jedi ou Sith et Membre du Staff

Nombre de messages: 899 Age: 27 Localisation: Dagobah avec mon Maître Points: 8423 Réputation: 53 Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: Informations régulières sur la serie animée Mer 8 Avr - 8:43 | |
| | aiolos46 a écrit: | | Salut a tous si vous n'avez pas la tnt ni canalsat, allez surla saison 1 est au complet ;-) |
Merci bien l'ami j'irai voir ca alors au plus vite, depuis que je trime pour réussir à la voir je vais finir par y arriver... |
|
 | |

Nombre de messages: 313 Age: 25 Localisation: Caussade Points: 7241 Réputation: 44 Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Informations régulières sur la serie animée Mer 8 Avr - 18:14 | |
| Avec plaisir, c'est normal entre fan de sw  |
|
 | |

| Sujet: Re: Informations régulières sur la serie animée Dim 19 Juil - 20:51 | |
| la serie s'offre un jeu vidéo qui va être mise à la vente le 18 septembre : "star wars the clone wars : les héros de la république" xbox360, ps3, wii, ps2, pc, ds en consoles _________________ Rebel Legion Member difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir"Le saint Grâal sous l'ancestrale roseline attend lame comme calice y veillent jalousement toute oeuvre maitresse auréolée elle repose enfin sous le ciel étoilé" |
|
 | |

| Sujet: Re: Informations régulières sur la serie animée Dim 19 Juil - 22:55 | |
| |
|
 | |
Dark Crow Maître Jedi ou Sith et Membre du Staff

Nombre de messages: 899 Age: 27 Localisation: Dagobah avec mon Maître Points: 8423 Réputation: 53 Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: Informations régulières sur la serie animée Lun 27 Juil - 10:27 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Informations régulières sur la serie animée Jeu 3 Sep - 18:44 | |
| voici une vidéo postée par M Dave Filoni (réalisateur, je crois) via "facebook"
http://uk.tv.ign.com/dor/objects/826173/star-wars-the-clone-wars/videos/clonewars_clip2_090209.html;jsessionid=1g2qq452gha2p
voic d'autres info :
http://www.starwars.com/theclonewars/news20090824/index.html _________________ Rebel Legion Member difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir"Le saint Grâal sous l'ancestrale roseline attend lame comme calice y veillent jalousement toute oeuvre maitresse auréolée elle repose enfin sous le ciel étoilé" |
|
 | |

| Sujet: Re: Informations régulières sur la serie animée Sam 10 Oct - 13:05 | |
| un nouveau jeu sur : xbox 360, PS3, WII, PC :
STAR WARS the clone wars : les héros de la République dès le 18 SEPTEMBRE 2009
pour plus d'infos : www.clonewarsgame.eu _________________ Rebel Legion Member difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir"Le saint Grâal sous l'ancestrale roseline attend lame comme calice y veillent jalousement toute oeuvre maitresse auréolée elle repose enfin sous le ciel étoilé" |
|
 | |
Mana Maître Jedi ou Sith ou Commandant Clone Trooper

Nombre de messages: 221 Age: 27 Localisation: France Points: 3689 Réputation: 5 Date d'inscription: 06/10/2009
 | Sujet: Re: Informations régulières sur la serie animée Jeu 31 Déc - 22:33 | |
| si quelqu'un sait quand sera difusé la deuxieme partie du dernier semble il episode de la première saison celle ou ont voit le chasseur de prime enlever le hut (a ce que j'ai compris de leurs charabiat vu que je l'ai vu en vo) j'aimerais savoir la redifusion ou la difusion sur le CN en vo merci |
|
 | |

| Sujet: Re: Informations régulières sur la serie animée Sam 23 Jan - 12:37 | |
| ATTENTION INFORMATION DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE
STAR WARS : THE CLONE WARS débarque demain (dimanche 24 janv) à 9 h 30 sur M6 émission M6 KID
malgré des recherches sur le site internet de la chaîne je n'ai pas pu trouver de quelle saison il s'agit. En pub ils sont annoncés que c'était des inédits
si vous avez d'autres info, d'ici, demain matin, à vos posts _________________ Rebel Legion Member difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir"Le saint Grâal sous l'ancestrale roseline attend lame comme calice y veillent jalousement toute oeuvre maitresse auréolée elle repose enfin sous le ciel étoilé" |
|
 | |

| Sujet: Re: Informations régulières sur la serie animée Dim 24 Jan - 13:46 | |
| voici l'info que "ma padmé" a trouvé
http://www.programme-tv.net/news-tv/jeunesse/3790-the-clone-wars-arrive-m6/# 05
le seul problème c'est qu'à 11 h j'étais devant et pas de SW :09: donc je ne sais pas si l'épisode a été diffusé plus tôt
mais il s'agit de la première saison _________________ Rebel Legion Member difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir"Le saint Grâal sous l'ancestrale roseline attend lame comme calice y veillent jalousement toute oeuvre maitresse auréolée elle repose enfin sous le ciel étoilé" |
|
 | |
| | Informations régulières sur la serie animée | |
|