| | may the force "FACE BOOK" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
maître jedichrist Maître Jedi ou Sith et Membre du Staff

Nombre de messages: 2827 Age: 41 Localisation: au dessus de la planéte 24 ! Points: 38301 Réputation: 132 Date d'inscription: 27/09/2008
 | Sujet: may the force "FACE BOOK" Jeu 28 Mai - 22:08 | |
| j'étudie la possibilité d'ouvrir un compte sur face book _________________ Rebel Legion Member difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir"Le saint Grâal sous l'ancestrale roseline attend lame comme calice y veillent jalousement toute oeuvre maitresse auréolée elle repose enfin sous le ciel étoilé" |
|
 | |
shimmrah Maître Jedi ou Sith et Membre du Staff

Nombre de messages: 82 Age: 25 Localisation: Périgourdin dans l'âme mais Marseillais pour 3 ans ! Points: 6933 Réputation: 5 Date d'inscription: 15/10/2008
 | Sujet: Re: may the force "FACE BOOK" Ven 29 Mai - 0:00 | |
| Étant un véritable no-life de facebook n'hésites pas à faire appel à moi ^^ Dès que j'aurai foiré mon partiel de proba/modèles stats je suis dispo demain  _________________ Grand Chambellan de la faluche satin de Marseille
Do'ro ik vong Pratte !!!
Naasad'guur mhi Naasad'guur mhi Naasad'guur mhi Mhi n'ulu Mhi Mando'ade Kandosii'ade Teh Manda'yaim Mando'ade |
|
 | |

Nombre de messages: 2827 Age: 41 Localisation: au dessus de la planéte 24 ! Points: 38301 Réputation: 132 Date d'inscription: 27/09/2008
 | Sujet: Re: may the force "FACE BOOK" Ven 29 Mai - 7:56 | |
| | shimmrah a écrit: | Étant un véritable no-life de facebook n'hésites pas à faire appel à moi ^^ Dès que j'aurai foiré mon partiel de proba/modèles stats je suis dispo demain  |
ok ludo, bon pour accord de création face book "may the force"
mais réussi tes partiels qu'en même  _________________ Rebel Legion Member difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir"Le saint Grâal sous l'ancestrale roseline attend lame comme calice y veillent jalousement toute oeuvre maitresse auréolée elle repose enfin sous le ciel étoilé" |
|
 | |
aiolos46 Maître Jedi ou Sith ou Commandant Clone Trooper

Nombre de messages: 313 Age: 25 Localisation: Caussade Points: 7241 Réputation: 44 Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: may the force "FACE BOOK" Ven 29 Mai - 11:48 | |
| Je trouve que c'est une excellente idée ^^ |
|
 | |
Admin Admin

Nombre de messages: 77 Localisation: destroyer Points: 1002830 Réputation: 9 Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: may the force "FACE BOOK" Lun 20 Juil - 21:20 | |
| _________________ "May the Force...." le staff du forum
|
|
 | |

Nombre de messages: 82 Age: 25 Localisation: Périgourdin dans l'âme mais Marseillais pour 3 ans ! Points: 6933 Réputation: 5 Date d'inscription: 15/10/2008
 | Sujet: Re: may the force "FACE BOOK" Mar 21 Juil - 19:12 | |
| J'avais pas vu que c'était ok pour le créer ... :/ Désolé :S _________________ Grand Chambellan de la faluche satin de Marseille
Do'ro ik vong Pratte !!!
Naasad'guur mhi Naasad'guur mhi Naasad'guur mhi Mhi n'ulu Mhi Mando'ade Kandosii'ade Teh Manda'yaim Mando'ade |
|
 | |

| Sujet: Re: may the force "FACE BOOK" Mar 21 Juil - 19:33 | |
| | shimmrah a écrit: | J'avais pas vu que c'était ok pour le créer ... :/ Désolé :S |
c'est pas grâve, mais si ça te dis je te file le code d'accès pour la gestion car je pourrais pas tout gérer  _________________ Rebel Legion Member difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir"Le saint Grâal sous l'ancestrale roseline attend lame comme calice y veillent jalousement toute oeuvre maitresse auréolée elle repose enfin sous le ciel étoilé" |
|
 | |

| Sujet: Re: may the force "FACE BOOK" Mar 21 Juil - 19:45 | |
| Si tu veut, je basculerai les alertes sur ma boite mail si ça t'arrange aussi ! _________________ Grand Chambellan de la faluche satin de Marseille
Do'ro ik vong Pratte !!!
|
 | |

| Sujet: Re: may the force "FACE BOOK" Mer 22 Juil - 19:01 | |
| | shimmrah a écrit: | | Si tu veut, je basculerai les alertes sur ma boite mail si ça t'arrange aussi ! |
tu fais pour le mieux un MP part avec les codes_________________ Rebel Legion Member difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir"Le saint Grâal sous l'ancestrale roseline attend lame comme calice y veillent jalousement toute oeuvre maitresse auréolée elle repose enfin sous le ciel étoilé" |
|
 | |

| Sujet: Re: may the force "FACE BOOK" Ven 24 Juil - 18:18 | |
| notre "profil" fonctionne bien j'ai retrouvé certains d'entre vous sur cette toile
en amis nous avons :
M Richard Leparmentier / motti M Peter Mayhew / chewie MME Orli Shoshan / jedi Shaak Ti Mr James Earl Jones / voix de Vador Mr Logan Daniel / Boba Fett épisode II
j'attends d'autres confirmations bientôt pour des nouvelles _________________ Rebel Legion Member difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir"Le saint Grâal sous l'ancestrale roseline attend lame comme calice y veillent jalousement toute oeuvre maitresse auréolée elle repose enfin sous le ciel étoilé" |
|
 | |

| Sujet: Re: may the force "FACE BOOK" Jeu 30 Juil - 10:00 | |
| mise à jour des données _________________ Rebel Legion Member difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir"Le saint Grâal sous l'ancestrale roseline attend lame comme calice y veillent jalousement toute oeuvre maitresse auréolée elle repose enfin sous le ciel étoilé" |
|
 | |
Dark_Anakin Maître Jedi ou Sith ou Commandant Clone Trooper

Nombre de messages: 53 Age: 24 Localisation: Tatoïne Points: 6520 Réputation: 9 Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: may the force "FACE BOOK" Mer 5 Aoû - 13:53 | |
| Ah je vais allez voir ça je te rentre dans mes contact  |
|
 | |
Dark Crow Maître Jedi ou Sith et Membre du Staff

Nombre de messages: 899 Age: 27 Localisation: Dagobah avec mon Maître Points: 8423 Réputation: 53 Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: may the force "FACE BOOK" Jeu 6 Aoû - 9:06 | |
| Cool un nouvel ami sur facebook... |
|
 | |

| Sujet: Re: may the force "FACE BOOK" Dim 24 Avr - 12:38 | |
| pour rappel : voici le lien de la page "may the force"
http://www.facebook.com/profile.php?id=100000037374674
ainsi que le lien vers le groupe ( fans de starwars du monde entier) que nous avons crée :
http://www.facebook.com/profile.php?id=100000037374674#!/group.php?gid=117955399592
nous avons pu lier le flux entre le forum et "ma page" facebook. _________________ Rebel Legion Member difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir"Le saint Grâal sous l'ancestrale roseline attend lame comme calice y veillent jalousement toute oeuvre maitresse auréolée elle repose enfin sous le ciel étoilé" |
|
 | |
kamae Padawan ou Apprenti Sith

Nombre de messages: 14 Age: 35 Localisation: nice Points: 948 Réputation: 0 Date d'inscription: 13/03/2011
 | Sujet: Re: may the force "FACE BOOK" Mar 26 Avr - 13:16 | |
| Je viens de te rajouter à mes amis |
|
 | |
| | may the force "FACE BOOK" | |
|