| | may the force "FACE BOOK" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
maître jedichrist Maître Jedi ou Sith et Membre du Staff

Nombre de messages: 2827 Age: 41 Localisation: au dessus de la planéte 24 ! Points: 38301 Réputation: 132 Date d'inscription: 27/09/2008
 | Sujet: may the force "FACE BOOK" Jeu 28 Mai - 22:08 | |
| j'étudie la possibilité d'ouvrir un compte sur face book _________________ Rebel Legion Member difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir"Le saint Grâal sous l'ancestrale roseline attend lame comme calice y veillent jalousement toute oeuvre maitresse auréolée elle repose enfin sous le ciel étoilé" |
|
 | |
shimmrah Maître Jedi ou Sith et Membre du Staff

Nombre de messages: 82 Age: 25 Localisation: Périgourdin dans l'âme mais Marseillais pour 3 ans ! Points: 6933 Réputation: 5 Date d'inscription: 15/10/2008
 | Sujet: Re: may the force "FACE BOOK" Ven 29 Mai - 0:00 | |
| Étant un véritable no-life de facebook n'hésites pas à faire appel à moi ^^ Dès que j'aurai foiré mon partiel de proba/modèles stats je suis dispo demain  _________________ Grand Chambellan de la faluche satin de Marseille
Do'ro ik vong Pratte !!!
Naasad'guur mhi Naasad'guur mhi Naasad'guur mhi Mhi n'ulu Mhi Mando'ade Kandosii'ade Teh Manda'yaim Mando'ade |
|
 | |

Nombre de messages: 2827 Age: 41 Localisation: au dessus de la planéte 24 ! Points: 38301 Réputation: 132 Date d'inscription: 27/09/2008
 | Sujet: Re: may the force "FACE BOOK" Ven 29 Mai - 7:56 | |
| | shimmrah a écrit: | Étant un véritable no-life de facebook n'hésites pas à faire appel à moi ^^ Dès que j'aurai foiré mon partiel de proba/modèles stats je suis dispo demain  |
ok ludo, bon pour accord de création face book "may the force"