|
|
| Auteur | Message |
|---|
maître jedichrist Maître Jedi ou Sith et Membre du Staff

Nombre de messages: 2827 Age: 41 Localisation: au dessus de la planéte 24 ! Points: 38301 Réputation: 132 Date d'inscription: 27/09/2008
 | Sujet: Re: may the force TV Dim 4 Avr - 11:39 | |
| | aexon nivek a écrit: | | Vu que la derniere session que vous avez faites je n'avais plus internet a quand la prochaine may the force TV |
une autre émission est à préparer, maitre Quin-Gon-Jin, svp_________________ Rebel Legion Member difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir"Le saint Grâal sous l'ancestrale roseline attend lame comme calice y veillent jalousement toute oeuvre maitresse auréolée elle repose enfin sous le ciel étoilé" |
|
 | |
Qui gon jin 24 Maître Jedi ou Sith et Membre du Staff

Nombre de messages: 117 Age: 44 Localisation: Système HOTH Points: 5296 Réputation: 26 Date d'inscription: 18/10/2008
 | Sujet: Re: may the force TV Sam 10 Avr - 14:02 | |
| Mise à jour: May the force TV programmation. _________________  |
|
 | |
aexon nivek Maître Jedi ou Sith ou Commandant Clone Trooper

Nombre de messages: 112 Age: 27 Localisation: chalons en champagne Points: 3643 Réputation: 10 Date d'inscription: 09/03/2010
 | Sujet: Re: may the force TV Sam 10 Avr - 19:41 | |
| le live a u lieu aujourd'hui ??? ou demain ??? |
|
 | |

Nombre de messages: 2827 Age: 41 Localisation: au dessus de la planéte 24 ! Points: 38301 Réputation: 132 Date d'inscription: 27/09/2008
 | Sujet: Re: may the force TV Sam 10 Avr - 20:47 | |
| | aexon nivek a écrit: | | le live a u lieu aujourd'hui ??? ou demain ??? |
le 11 avril à 18 h
un mail de "masse" a été fait pour prévenir tous les membres_________________ Rebel Legion Member difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir"Le saint Grâal sous l'ancestrale roseline attend lame comme calice y veillent jalousement toute oeuvre maitresse auréolée elle repose enfin sous le ciel étoilé" |
|
 | |

Nombre de messages: 112 Age: 27 Localisation: chalons en champagne Points: 3643 Réputation: 10 Date d'inscription: 09/03/2010
 | Sujet: Re: may the force TV Sam 10 Avr - 21:00 | |
| ok pas de pb je serai au rdv demain je rentrerais d'une brocante peut etre avec de nouvelles pièces espérons :-) |
|
 | |

| Sujet: Re: may the force TV Dim 11 Avr - 19:42 | |
| Bien sympathique cette petite réunion j'espère qu'on pourra se refaire sa prochainement avec plein de choses a me raconter sur cusset. |
|
 | |

| Sujet: Re: may the force TV Dim 11 Avr - 21:10 | |
| très content de vous avoir retrouver sur la tv le staff va étudier une façon de communiquer plus "intense" afin que nous soyons un peu plus nomreux à la prochaine séance
content d'avoir fait la connaisance d'aexon nivek _________________ Rebel Legion Member difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir"Le saint Grâal sous l'ancestrale roseline attend lame comme calice y veillent jalousement toute oeuvre maitresse auréolée elle repose enfin sous le ciel étoilé" |
|
 | |
Dark Crow Maître Jedi ou Sith et Membre du Staff

Nombre de messages: 899 Age: 27 Localisation: Dagobah avec mon Maître Points: 8423 Réputation: 53 Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: may the force TV Dim 11 Avr - 21:48 | |
| On evitera l'humour à faire fuir les gens... |
|
 | |

| Sujet: Re: may the force TV Lun 12 Avr - 6:45 | |
| idem pr moi oh c bien une "petite pointe d'humour" |
|
 | |

| Sujet: Re: may the force TV Mer 7 Juil - 15:26 | |
| il serait bon de reprogrammer une "tv" via web-cam et/ou "chatt" pour les semaines prochaines _________________ Rebel Legion Member difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir"Le saint Grâal sous l'ancestrale roseline attend lame comme calice y veillent jalousement toute oeuvre maitresse auréolée elle repose enfin sous le ciel étoilé" |
|
 | |

| Sujet: Re: may the force TV Mer 1 Sep - 21:12 | |
| d'ici un bon mois ou mois et demi nous programmerons une webcan tv
le principe est simple : grâce à une adresse d'un site où sera diffuser l'émission "maytheforec TV", vous pourrez vous y connecter via la "chatbox" et pour ce qui ont une webcam, via celle-ci et comme cela vous pourrez vous voir afin de se retrouver et discuter ensemble un moment
plusieurs mails de masse seront adressés à tous les membres afin de rappeller la date
bye bye
_________________ Rebel Legion Member difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir"Le saint Grâal sous l'ancestrale roseline attend lame comme calice y veillent jalousement toute oeuvre maitresse auréolée elle repose enfin sous le ciel étoilé" |
|
 | |
Qui gon jin 24 Maître Jedi ou Sith et Membre du Staff

Nombre de messages: 117 Age: 44 Localisation: Système HOTH Points: 5296 Réputation: 26 Date d'inscription: 18/10/2008
 | Sujet: Re: may the force TV Sam 20 Aoû - 15:14 | |
| Salut à tous le monde, Après des pannes de connection internet! et un bas debit! Cela va un peu mieux..je fais des essais de diffusions pour une émmission à la rentrée "je vous tiendrai au courant", cela pour pouvoir faire le point sur l'avancement de nos objectifs. Afin de sécuriser la Tv, seul les membres y auront accés. Pour qu'il y est un maximum de personne, je vous suggère de regarder vos agendas pour le mois de septembre et nous mettre en "phase". A vous tous merci d'avance de me donner vos avis par post ou mp. A bientôt _________________ 
Dernière édition par Qui gon jin 24 le Dim 21 Aoû - 14:47, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: may the force TV Dim 21 Aoû - 12:41 | |
| bonne nouvelle et merci Thierry alors tous à vos agenda pour le RDV _________________ Rebel Legion Member difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir"Le saint Grâal sous l'ancestrale roseline attend lame comme calice y veillent jalousement toute oeuvre maitresse auréolée elle repose enfin sous le ciel étoilé" |
|
 | |
|