| | costume de jedichrist en X-Wing Pilot | |
|
| Auteur | Message |
|---|
maître jedichrist Maître Jedi ou Sith et Membre du Staff

Nombre de messages: 2729 Age: 41 Localisation: au dessus de la planéte 24 ! Points: 37189 Réputation: 129 Date d'inscription: 27/09/2008
 | Sujet: costume de jedichrist en X-Wing Pilot Dim 17 Mai - 18:45 | |
| j'attends la combi, le plastron blanc, la médical box j'ai trouvé le harnais via des ceintures de sécurité "d'espace version 2" les tiges de commandes sont en cours de fabriçation via un contact 501
photos dès réception _________________ Rebel Legion Member difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir"Le saint Grâal sous l'ancestrale roseline attend lame comme calice y veillent jalousement toute oeuvre maitresse auréolée elle repose enfin sous le ciel étoilé" |
|
 | |
Bargile Maître Jedi ou Sith et Membre du Staff

Nombre de messages: 259 Age: 24 Localisation: la Force (24) Points: 7324 Réputation: 17 Date d'inscription: 16/10/2008
 | Sujet: Re: costume de jedichrist en X-Wing Pilot Dim 17 Mai - 22:00 | |
| J'ai ate de le voir complet Tu pense que tu l'aura pour Rasac? |
|
 | |

Nombre de messages: 2729 Age: 41 Localisation: au dessus de la planéte 24 ! Points: 37189 Réputation: 129 Date d'inscription: 27/09/2008
 | Sujet: Re: costume de jedichrist en X-Wing Pilot Lun 18 Mai - 9:24 | |
| | Bargile a écrit: | J'ai ate de le voir complet
Tu pense que tu l'aura pour Rasac? |
non je ne pense pas il va me manquer les gants, les bottes, les capsules et support du genou, capsules de la ceinture, et un pass_________________ Rebel Legion Member difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir"Le saint Grâal sous l'ancestrale roseline attend lame comme calice y veillent jalousement toute oeuvre maitresse auréolée elle repose enfin sous le ciel étoilé" |
|
 | |
Dark Crow Maître Jedi ou Sith et Membre du Staff

Nombre de messages: 899 Age: 27 Localisation: Dagobah avec mon Maître Points: 8225 Réputation: 53 Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: costume de jedichrist en X-Wing Pilot Mar 19 Mai - 7:47 | |
| moi aussi j'ai hate de le voir fini... Ca va donner... |
|
 | |

| Sujet: Re: costume de jedichrist en X-Wing Pilot Mar 19 Mai - 12:47 | |
| reception du casque, du plaston blanc et de la combi et la médical box des retouches sont à faire et de améliorations à effectuer
les photos : dans la semaine _________________ Rebel Legion Member difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir"Le saint Grâal sous l'ancestrale roseline attend lame comme calice y veillent jalousement toute oeuvre maitresse auréolée elle repose enfin sous le ciel étoilé" |
|
 | |

| Sujet: Re: costume de jedichrist en X-Wing Pilot Sam 26 Sep - 10:13 | |
| enfin la première photo la médical box  j'ai rajouté le coude noir ensuite il faut que je travaille sur le système d'attache, et que je paufinne certains détails _________________ Rebel Legion Member difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir"Le saint Grâal sous l'ancestrale roseline attend lame comme calice y veillent jalousement toute oeuvre maitresse auréolée elle repose enfin sous le ciel étoilé" |
|
 | |

Nombre de messages: 899 Age: 27 Localisation: Dagobah avec mon Maître Points: 8225 Réputation: 53 Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: costume de jedichrist en X-Wing Pilot Sam 7 Nov - 10:58 | |
| |
|
 | |
Dark Jedi 65 Maître Jedi ou Sith ou Commandant Clone Trooper

Nombre de messages: 379 Age: 55 Localisation: Montagnes d'Aldéraan Points: 8287 Réputation: 28 Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: costume de jedichrist en X-Wing Pilot Dim 8 Nov - 18:06 | |
| Quand penses-tu pouvoir présenter ton nouveau costume??? |
|
 | |

| Sujet: Re: costume de jedichrist en X-Wing Pilot Dim 8 Nov - 20:34 | |
| | Dark Jedi 65 a écrit: | | Quand penses-tu pouvoir présenter ton nouveau costume??? |
pour Cusset 2010_________________ Rebel Legion Member difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir"Le saint Grâal sous l'ancestrale roseline attend lame comme calice y veillent jalousement toute oeuvre maitresse auréolée elle repose enfin sous le ciel étoilé" |
|
 | |

| Sujet: Re: costume de jedichrist en X-Wing Pilot Jeu 4 Fév - 22:12 | |
| bon, je suis très très en retard sur mon planing..... :09: mais j'ai reçu mes tiges codes, et bientôt il y a quelques vacances et jours de congès que je vais prendre afin de commencer les réajustements du costume ensuite il me faudra beaucoup de chose les harnais la ceinture les gands la boucle "spéciale" les tiges en alu (2 versions) les bottes le support tiges alu de la jambe plus une pièce en plastique à peindre le tout pour un peu beaucoup de "datary"  _________________ Rebel Legion Member difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir"Le saint Grâal sous l'ancestrale roseline attend lame comme calice y veillent jalousement toute oeuvre maitresse auréolée elle repose enfin sous le ciel étoilé" |
|
 | |

| Sujet: Re: costume de jedichrist en X-Wing Pilot Jeu 4 Fév - 22:15 | |
| |
|
 | |
PLeia Maître Jedi ou Sith ou Commandant Clone Trooper

Nombre de messages: 228 Age: 30 Localisation: Toulouse Points: 7178 Réputation: 45 Date d'inscription: 27/11/2009
 | Sujet: Re: costume de jedichrist en X-Wing Pilot Dim 7 Fév - 18:30 | |
| Ca aussi c'est un costume qui me botte bien ! Mais bon, on peut pas tout faire  |
|
 | |

| Sujet: Re: costume de jedichrist en X-Wing Pilot Mar 16 Fév - 17:36 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: costume de jedichrist en X-Wing Pilot Mar 16 Fév - 20:59 | |
| | Dark Crow a écrit: | | Et les photos alors???? |
pas le tps mais j'y pense_________________ Rebel Legion Member difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir"Le saint Grâal sous l'ancestrale roseline attend lame comme calice y veillent jalousement toute oeuvre maitresse auréolée elle repose enfin sous le ciel étoilé" |
|
 | |
| | costume de jedichrist en X-Wing Pilot | |
|